» Six poètes et une musique de maintenant, Théâtre Récamier, décembre 1965
» Bestialité érotique, Une tortue nommée Dostoïevsky, d’Arrabal, Ramon Lameda, Théâtre 347, Paris, 1968
» Et ils passèrent des menottes aux fleurs, de et par Arrabal, Th. Epée de Bois, 1969
» Le serpent, de Jean-Claude van Itallie, Pierre Chabert, Th. Le Lucernaire, 1970
» Jeux de massacre, d’Eugène Ionesco, Jorge Lavelli, Th. Montparnasse, 1971
» Le cycle de Cuchulain, de Yeats, Henri Ronse, Cité Internationale, 1974
Lire le commentaire
» Les aveugles, de Maeterlinck, H. Ronse, Th. Oblique, 1974
» Cléopâtre captive, de Jodelle, H. Ronse, Th. Oblique, 1974
» La dernière bande, de Samuel Beckett, H. Ronse, Th. Oblique, 1974
» Chut, chut, chut, de Jean Tardieu, Jean-Loup Philippe, Maison de la Culture de Créteil, 1975
» La métaphysique d’un veau à deux têtes, de S.I. Witkiewicz, Sandra Solov/Pierre Chabert, Th. de la rue d’Ulm, 1975
» Le prince de Homburg, de Kleist, Caspar Wrede, Royal Exchange Theatre, Manchester, 1976
» Le bourgeois Schippel, de Sternheim, Philippe van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, Bruxelles, 1977
» Spectacle Karl Valentin, Philippe van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, 1979
» Ella, d’ H. Achternbusch, Philippe van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, 1980
» Les amants du métro, de Jean Tardieu, Jean-Loup Philippe, Ecole Polytechnique, 1982
» Le principe de solitude, de Marc Guyon, Rafaël Rodriguez, Th. de l’Esprit Frappeur, Bruxelles, 1982
» Liberté à Brême, de R.W. Fassbinder, Ph. van Kessel, Eglise des Brigittines, Bruxelles, 1983
» Le rite du premier soir, de Jean Tardieu, Jean-Loup Philippe, Th. Essaïon, 1983
» Titus Andronicus, de Shakespeare, Pierre Peyrou, Th. Présent, 1983
» La trilogie du revoir, de Botho Strauss, Ph. van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, 1984
» L’homme au labyrinthe, de Jean-Clarence Lambert, Jean-Loup Philippe, Fondation Gulbenkian, Lisbonne, 1984
» Perséphone, de Iannis Ritsos, Jacques Lacarrière, Th. de l’Odéon, 1986
» La tragédie du vengeur, de Cyril Tourneur, Ph. van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, 1987
» La fin et la manière, de Jean-Pierre Duprey, Jean-Loup Philippe, Th. Le Lucernaire, 1987
» Les estivants, de Gorki, Ph. van Kessel, Atelier rue Sainte-Anne, 1988
» L’idéal, de et par Daniel Lemahieu, Th. L’Athénée, 1990
» Germania, Mort à Berlin, de Heiner Müller, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, Bruxelles, 1990
» Pierres qui rêvent, de Roger Caillois, Jean-Loup Philippe, Maison de l’Amérique Latine, 1991
» Léonce et Léna, de G. Büchner, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1991
» Tartuffe, de Molière, Micheline Hardy, Th. National de Belgique, 1992
» La conquête du pôle sud, de Manfred Karge, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1994
» Les deux procès de Gilles de Rais, de et par Jaromir Knittl
» Prague, Paris (Centre Mathis), 1994
» Le courage de ma mère, de George Tabori, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1995
» Weisman et Copperface, de George Tabori, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1996
» Le crime de la rue Rousselet, Un garçon de chez Véry, de Labiche, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1997
» Dommage que ce soit une putain, de John Ford, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1998
» Noce, d’Elias Canetti, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 1999
» La Punaise, de Maïakovsky, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 2002
» Allers-retours, d’Ödön von Horvath, Ph. van Kessel, Th. National de Belgique, 2004.