SOLOS
– Accordéon
» Stream (88) (8′)- Ed. Accordinova
Lire le commentaire
» The Very Last Notes from Endenich (92) (5’15) Ed.Accordinova, Angel Luis Castano, Irun, janvier 1993
Lire le commentaire
» De part et d’autre (04) (5′)- Ed. Accordinova
Bruno Maurice, Château d’Aubenas, 4 avril 2009
» Poltava (selon Chuchin) (15/23) (7′ )- Ed.Accordinova
Lire le commentaire
» Tombeau de Václav Boštík (16-17) (3′) -Ed. Accordinova
Olivier Innocenti, Centre tchèque de Paris, 20 avril 2017
Lire le commentaire
» Lakota (23) (3’15) Ed. Accordinova
» Mémoire de Robardig (23) (3’30) Ed. Accordinova
» Herbes et fleurs pour Clément Janequin (23) (2’30) Ed. Accordinova
– Alto
» Alto molto (75, rév. 92) (4’30 ») – Ed. Tonos
Alain Dubois, Salle des Fêtes, Pantin, mai 1978
» Alto modo (22) (3′)
Lire le commentaire
– Clavecin
» Byrdy (86-87) (7′)
» En parallèle (98) (5′)
Bertrand Cuiller, Atelier von Nagel, Paris, 28 septembre 2000
» Toccata d’après Mayone (10)
clavecin en mésotonique (8′)
– Clavicorde
» Bleu sur clavicorde (09-10) (3’30 »)
Anaïs Zabala, Nuit de la création, Bordeaux, CAPC, 10 avril 2010
» Ton-Bale n°2 (14/15) (6’30 »)
Pascal Dubreuil, Théâtre du Vieux Saint-Étienne, Rennes, 10 juin 2015
– Contrebasse
» Sans partage (93) (9′)
contrebasse et bande magnétique
Joëlle Léandre, Festival de Perpignan, novembre 1994
Lire le commentaire
– guitare
» Ballades (82) (4′)
– Ed. Transatlantiques –
» Tours et contours (09) (7’30 »)
Luis Velasco Pufleau, Festival international de musique contemporaine de La Havane, 3 novembre 2010
» Da Leonardo (18) (6′)
Marc Jean-Bernard, Barnes Music Festival (Londres), 21 mars 2019
» Erik in the Box (20) (5’15)
Marc Jean-Bernard, Barnes Music Festival (Londres), 20 mai 2021
– guitare électrique
» Électrochocs (15) (8′)
Alain Blesing, musée LAAC, Dunkerque, 29 juin 2017
– Harpe
» Diptyque (04) (6’30 ») pour 1 ou 2 harpes
– Orgue
» Tiento de falsa (87)(5’30)
Festival d’Orléans, François-Henri Houbart, septembre 1987
Lire le commentaire
» Colonnes (87) (8′)
Claire Chassin, Eglise St-Séverin, février 1988
Lire le commentaire
» Memel (Philatélie V) (03) (5′)
François Espinasse, Festival Novart, Église Sainte-Croix, Bordeaux, 17 novembre 2004
Lire le commentaire
» Toccata d’après Mayone ((10-21) (5’30)
» Ave Maris Stellae (23) (5′)
– Piano
» Seul (81) (11′)
Jean-Pierre Armengaud, Goethe Institut, Bruxelles, septembre 1981
» Empreintes nocturnes (81) (6′)
Pierre Pontier, La Péniche-Opéra, Paris, septembre 1982
Lire le commentaire
» Portrait de Jiri Kolar (80/83) (11′)
Patrick Dechorgnat, Maison de la Poésie, Paris, septembre 1985
Lire le commentaire
» Sous le signe de Jérémie (82) (6′)
Andrea Cohen, Lons le Saulnier, avril 1983
Lire le commentaire
» L’autographe (96) (8′)
Lire le commentaire
» SK 1782 (00-01) (11′)
Jean-Pierre Armengaud, Friches Musicales 2002, Chamarande, 17 mars.
Lire le commentaire
» Philatélie I (92) (5′)
Jacques Schab , Université de Lille 3, 30 octobre 2002.
» De proche en proche (Portrait de Jacques Pourcher) (02)
Piano en seizième de ton (8’30 »)
Lire le commentaire
» 24 Haï-kus (09) (5’30 »)
Anne de Fornel, Université Jean-Moulin, Lyon, 5 mars 2010
» Quatre formes brèves (13) (5’15 »)
Lire le commentaire
» 36 passages (13) (3’45 »)
Lire le commentaire
» Confidentiel (13) (3′)
Lire le commentaire
» Trois pochades pour le Marquis Yi (14) (5’30 »)
Martine Joste, Conservatoire de Musique de Dunkerque, 24 janvier 2015
Lire le commentaire
» Au loup du bourreau (16) (13′)
Fabrice Bourlet, Auditorium des Carmes, Vannes, 12 mai 2017
» Modelés (16)(9′)
Antoine Alerini, Conservatoire de Vitry/Seine, 5 mai 2018
– Piano-jouet
» 37/25 (22) (4′)
– Saxophone
» Le vin d’Alban (22) (3’30) saxophone alto
– Viole
» Byrdy (86/87) (6′)
I basse de viole – Ed. du Tourdion –
II clavecin
III consort de violes et d’instruments à vent anciens
Lire le commentaire
» Viola d’amore (2006/07) (10′)
viole d’amour
Lire le commentaire
– Violon
» Ton sur ton (04) (6’30 »)
» Dans l’attente… (09) (8′)
Violon et dispositif électronique
Lenka Zupkova, Centre culturel tchèque, Paris, 17 avril 2008
– Violoncelle
» Passacailles et passamezzi (17) (8′)
violoncelle baroque
Amandine Le Puil, Festival de l’ïle Tudy, 27 juillet 2018
» Bis repetita (21/23) (14′)
Constance Mars, Lycée de Bréhoulou, Fouesnant, 30 mai 2024.
DUOS
» Ballades (82)
flûte à bec et guitare (5’30 »)
Troman / Ruby, salle Cortot, Paris, février 1988
Lire le commentaire
» By Air (84)
saxophone(s) et piano (22′)
Jean-Louis Chautemps, Andrea Cohen, ACR, France-Culture, décembre 1984
Lire le commentaire
» Éventail pour deux !96)
deux guitares (5′)
version fixe d’Éventail pour 20 guitares
» Musique pour Mademoiselle Rivière (02) – théâtre musical de chambre, d’après Jiri Kolar-, flûte et piano (7′)
Sarka Curdova, Alice Rajnohova, Centre Culturel Tchèque, 27 novembre
Lire le commentaire
» Entre deux (04)
violon et guitare
(4’)
Sara Chenal, Olivier Pelmoine, la Vieille Grille, Paris, 12 décembre 2004
Lire le commentaire
» Miles Away (04)
Trompette et piano (8′)
» De l’un à l’autre (05)
Deux percussions (7′)
» L’âme en peine (11)
basse de viole et traverso
(7’)
Christophe Coin et de Maria Tecla Andreotti, Sienne, Palazzo publico, 15 octobre 2011
Lire le commentaire
» Deux hirondelles (13)
flûte en sol et basson
Édith Delacroix, flûte, Odile Blandinières, basson, Salle Richelieu, Paris, Sorbonne, 6 novembre 2014
Lire le commentaire
» Lemniscates (14) (12′)
piano préparé et percussion
Duo Cthulhu, Auditorium Bizet, Dunkerque, 24 avril 2016
» Flux (14)(18′) pour un film de Cécile Le Talec
flûte et guitare électrique
Claudie Boucau et Alain Blesing, musée LAAC de Dunkerque, 29 juin 2017
» Non loin de Yaoundé (19) (5′)
deux percussions
» Geminialdi (20) (8′)
violoncelle et basson
» Travessia 1 et 2 (20) (8′)
flûte et piano
» Tout autour (21) (3’30)
flûte(s) à bec et violoncelle
» Miniatures (22) (7′)
violon et piano
» Non loin de Galway( 23) (2’30)
accordéon et harpe celtique Ed. Accordinova
» Croissants de lune (24) (2’45)
accordéon et guitare Ed. Accordinova
TRIOS
» Harpia Harpiana (85) (10′)
piano, violon, violoncelle
Centre Georges Pompidou, Paris, décembre 1985
Lire le commentaire
» Pas à pas (88) (12′)
piano, clarinette, accordéon – commande d’état –
Lire le commentaire
» Portrait de Geneviève Asse (91) (10′)
clavecin, flûte, violoncelle -Ed. Tonos
ACR (France-Culture), avril 1992
Lire le commentaire
» Paysage avec souvenirs (93) (8′)
harpe, clarinette, violoncelle -Ed. Tonos –
Intervalles, le Quartier, Quimper, avril 1993
Lire le commentaire
» Philatélie VII (Congo) (03) (7′)
piano, cor de basset, clarinette basse
Salle Witkowski, Lyon, 24 avril 2004
» Delta (04) (12′)
Trois percussions
Delta, Évron, mai 2005
Lire le commentaire
» Lhassa dans le lointain (04) (5′)
Violoncelle, clarinette contrebasse
» En trio (05) (9′)
piano, saxophone, alto, flûte (et flûte basse)
Trio Slavko, World Saxophone Congress, Ljubljana, juillet 2006
» En transparence (05/06) (8′)
cristal Baschet, violon et violoncelle
Cristal Trio, Villepinte, mars 2007
Lire le commentaire
» D’un commun accord (09) (8’30)
piano, violon et violoncelle
Trio Steuermann, Conservatoire de Lyon, 25 mars 2009
» Max Schubernst (12) (10′)
trio à cordes
Trio Capricorn, Brühl, Galerie Am Schloss, 27 novembre 2013
Lire le commentaire
» D’un point à la ligne… Pour Brigitte Corbisier (13) (8′)
accordéon, clarinette et violoncelle
Château de Plaisir-Grignon, le 10 avril 2014
Lire le commentaire
» Světla (18) (9′)
soprano, orgue et accordéon
Dagmar Saskova, Kurt Lueders, Olivier Innocenti
Église Saint-Jacques de Reims, 13 avril 2018
Lire le commentaire
» Un air de fugue (21) (13′)
flûte, clavecin et théorbe
» Trialogue (22) (5′)
clarinette si b., trompette si b., violoncelle (5′)
» Sans réponse (22) (6′)
piano, trompette si b., accordéon Ed. Accordinova
QUATUOR
» Quatre à quatre (18) (16′)
quatuor à cordes
Quatuor Icare
Festival « Quatuor à l’ouest », église de Roscanvel, 31 mai 2019
» Quatuor Bioulès (18) (15′)
quatuor à cordes
nt